Politique de retours et de remboursement
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de motif.
Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à compter de la date à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail: contact@epixdrone.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours
Les marchandises sont dans leur emballage d'origine
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
Les produits qui, de par leurs nature, ne sont pas aptes à être retournés, par exemple les produits numériques.
La livraison de marchandises qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournées et qui ont été descellées après la livraison.
La fourniture de biens qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociablement mélangés à d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer la marchandise à l'adresse suivante :
Pierre GAMAURY 548 chemin des combes 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Nous recommandons donc un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ni preuve de la livraison de retour reçue.
Cadeaux:
Si les produits ont été marqués comme cadeau lors de l'achat et vous ont ensuite été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les marchandises n'ont pas été marquées comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail contact@epixdrone.fr